750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Premier bilan après 7 jours : que du positif !

 

Petit bilan pour notre blog "J'adore j'adhère" : nous avons eu près de 500 visites en 7 jours. Plus de 35 personnes ont marqué leur intérêt sur Facebook. C'est tout simplement magnifique. Nous sommes persuadées que ce démarrage en flèche a été rendu possible grâce à vous. Nous avons reçu des kilos d'encouragements et de félicitations, mmmmh nous adorons la pommade ! Voyez ci-dessous les charmants messages postés par vos soins. Et quelle surprise de découvrir l'article sur "Vogue" à la Une du site Yunomi (toujours visible ce dimanche à l'adresse : www.yunomi.be).

Nous avons reçu des défis de votre part : renseigner des adresses à Paris, découvrir d'autres gourmandises, présenter les richesses de la Wallonie. Nous travaillons sur les thèmes et bientôt, nous publierons nos coups de coeurs. Un peu de patience.. Si vous avez d'autres idées, écrivez-nous et nous travaillerons sur le sujet. Promis ! (aie aie aie...)

Nous vous demandons de continuer à nous soutenir en visitant nos pages, en vous inscrivant aux messages sur le blog, Facebook, Twitter et SURTOUT, en transmettant notre URL à votre entourage : http://jadorejadhere.canalblog.com. Nous participons aussi aux 1ers Golden Blog Awards, un petit clic vite fait pour soutenir notre itiniative ! Tous les liens sont ci-dessous.

Belle semaine,

Anne-Christine et Sophie.

--

J'adore jadhère, le blog des tendances et plaisirs incontournables : http://jadorejadhere.canalblog.com

E-mail : contactez-nous avec le formulaire sur le blog !

Liens complémentaires : Facebook, Twitter, Golden Blog Awards.

--

Vos réactions

 

 

 

  • chouette idée !!!!!!!!!!!! et bonne continuation - Aurélie C.
  • j' adhère complètement!! - Christelle VG
  • Surtout bonne chance / bon courage dans votre conquête de la blogosphère! - Flem
  • coucou. Quel dynamisme ! Kasso D.
  • Belle idée. J'adoooore ! - Lara v.D.
  • J'adore ET j'adhère !! Bonne idée !!! J'attend la suite ! ;-) - Lauren B.
  • MMMMMMMMMhhhhh! ces macarons ont l'air délicieux.... la suite les filles ???? - Louise-Marie V.
  • bravo et félicitations - Michèle H.
  • Ca fait plaisir de voir des gens qui choisissent le bon vent  pour avancer. Je vous souhaite bon succès dans votre envolée…- Marc C.
  • Je viens de m’inscrire. Au plaisir de lire vos aventures! - Nathalie B.
  • All the best :-) - Nico P.
  • Un début pas mal du tout! Bienvenue dans la blogosphère! C'est un monde plein de ressources et d'aventures virtuelles où, je l'espère, vous vous ferez une petite place. Bon amusement... - Nicky
  • Super ! J'adhère ! - Pauline R.
  • Super idée j'adhère ... - Ria D.
  • très très sympa, me suis amusé à lire la partie vogue US ;-) - Roberto DP
  • J'ai lu et je pense que je piquerai quelques idées ;-) - Valentine VG
  • C'est toi qui as créé "j'adore, j'adhère"? Bisous - Virginie M.
Publicité
Publicité
Commentaires
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 846
Publicité