750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Une idée pour les enfants ces vacances ? Les Balad'ânes

Une sortie en plein air, au rythme des ânes, le plaisir de retrouver la nature ? Ce dimanche 7 novembre, les Balad'ânes de l'Hermeton vous proposent deux balades de trois heures (départ à 9h et à 13h30) dans le cadre de l'événement "J'aime la nature sur les bords". Le groupe, accompagné d'ânes et d'âniers expérimentés ainsi que d'un guide nature exceptionnel, prendra la clé des chemins, empruntera les sentiers de la connaissance et de la diversité naturelle mais... juste sur ... les bords.

Une journée gratuite pour aborder la nature en toute quiétude et convivialité accompagnés de Monseigneur Bourricot.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter M. Karl Bondroit à cette adresse e-mail : baladanes.hermeton@base.be.
Informations pratiques : http://www.baladanes.be/nouvelles.html et via le fichier joint.

AC et Maud

cp_rdv_chemins_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une ballade d'ânes, c'est super! De quoi devenir très bèèèèète... Bzz. Nicky.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité