750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Comme si vous y étiez...

Voilà un petit article qui se balade, et qui vient se faire publier de façon inhabituelle et impromptue...

Je n'ai pas pu résister... de vous faire découvrir deux sites internet exceptionnels.

  • Nous n'aurons jamais la chance de pénétrer dans les grottes de Lascaux. Trop fragile, trop beau, trop inestimable. Eh bien j'ai une visite virtuelle à vous faire faire pour vous permettre d'admirer les chef-d'oeuvres enfouis: http://www.lascaux.culture.fr/#/fr/02_00.xml. Ouvrez grand vos yeux, c'est incroyable!
  • L'exposition Monet à Paris est complète complète complète. Visite individuelle, guidée, en groupe, jumelée, à cheval, tout est plein. Zut, on avait tellement envie d'y aller. Sourire aux lèvres, vite! Le site de l'expo est assez surprenant, et hyper interactif. C'est une oeuvre d'art à lui tout seul! Surtout si vous allez sur l'onglet "Voyages"... Je vous laisse découvrir! http://www.monet2010.com/

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité