750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Paris du côté pratique...

Suite et fin de la saga "Spécial Paris" - part 5 : EN PRATIQUEDSC02312

Pause pipi. Zut ! Vous êtes à la Place de la Madeleine ? Ca tombe bien : les toilettes publiques sont les plus belles de Paris : style art nouveau, portes en bois, vitraux. Bon, le roi est occupé !
Place de la Madeleine, 8e.

Balade en bateaux-mouches. C'est le moyen de transport au meilleur rapport qualité-prix ! Voyagez le long de la Seine et arrêtez-vous là où vous le voulez, pour reprendre un peu plus tard un autre bateau. Ou profitez d'une pause pour traverser Paris d'est en ouest. Le seul inconvénient est le temps d'attente sur le quai, parfois déraisonnablement trop long.
8 escales le long de la Seine.
http://www.batobus.com

Déplacements dans Paris. Outre les bateaux-mouches, optez pour un billet Mobilis zones 1-2 : le prix modique (6,10€ depuis juillet 2010) vous permettra de voyager toute la journée avec la RATP (métro, rer, bus). N'oubliez pas d'annoter dessus votre nom, prénom et date avant de le composter la première fois. Les contrôles sont réguliers et les oublis, impardonnables...
http://www.ratp.fr/

DSC02288Guide du Routard Paris. Pour la préparation de votre voyage et vous accompagner sur place : cette mine d'or vous révèlera d'autres joyaux cachés à proximité de nos adresses. Un complément indispensable à notre Spécial Paris.
http://www.routard.com/

Logement de princesse. Envie de dormir en région parisienne? Une offre exceptionnelle est actuellement en cours pour les lecteurs du Figaro Magazine : le Trianon Palace Versailles offre 30% de réduction sur une nuit pour deux personnes accompagné d'un enfant. Suite Deluxe avec vue sur le parc du Château, souper et cadeaux pour tout le monde, Noël oblige. Offre valable tous les week-ends jusque fin décembre (sauf le 31). Prix (mon dieu, j'ose ?) = 693 eur, réduction déjà déduite.. Détails sur demande, j'ai la page originale (1 seul exemplaire ;-)

AC.

Ce "Spécial PARIS" vous a plu ? Vous souhaitez découvrir une autre destination ? Choisissez entre : Londres, Nancy, Lille, Le Touquet, Istanbul. Merci d'indiquer votre choix en déposant un "commentaire" à ce billet (lien ci-dessous).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hate de retourner à Paris avec de nouvelles idées de balades, merci.<br /> Une balade insolite à Paris que je vous conseille c'est le père Lachaise mais attention à choisir un très bon guide.
Répondre
J
Rhaaaa trop bien les messages ! On adooooore :-))) Merci à toutes les 2. Londres vous tente ? Nous oui, on est ready-to-eat, pardon, ready-to-start si vous le souhaitez !
Répondre
L
Après Paris, prenons la route pour Londres !<br /> Pour découvrir les robes de gala de la Queen Elisabeth II ?<br /> Pour faire du roller dans 'Hyde Park'?<br /> ou simplement s'émerveiller devant les écureuils des parcs qui se sont familiarisés avec les promeneurs ?
Répondre
E
Super bien vos "tuyaux" car on croit connaitre Paris et s'y débrouiller les yeux disons presque fermés (sinon on ne voit rien) mais en fait on ne la connaitra jamais cette belle et grande Dame.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 827
Publicité