750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Notre blog, c'est aussi votre blog !

En ce dimanche bien froid et avant de démarrer une nouvelle semaine en folie (les sujets vous plairont à coup sûr !), voici un appel à nos nombreux lecteurs, car oui, vous êtes plus nombreux chaque semaine. Incroyable pour un tout jeune blog comme le nôtre. Pourtant nous ne vous voyons pas sur notre blog, et les autres lecteurs non plus. Pourquoi tant de discrétion en public ?

Ce blog est le vôtre. Votre participation est la bienvenue.

Vous avez de nombreuses possibilités d'interagir sur le blog. Il est essentiel de rendre vos messages visibles. Nous vous demandons d'être actif publiquement, par l'un des différents moyens mis à votre disposition :

  • Facebook vous propose 2 boutons, cliquez dessus pour signifier que vous adorez notre article (bouton J'aime) et si vous adhérez à nos propos, cliquez sur le "F" afin de créer un lien de notre article vers votre page Facebook. Idem avec Tweeter si vous possédez un compte de tweets.
  • Le lien "commentaire" en-dessous de chaque billet vous permet de déposer une bafouille publiquement. Vous avez le choix de faire apparaître votre prénom ou un surnom. En aucun cas votre adresse e-mail n'apparaîtra. Le contenu de votre message peut être un simple "super" ;-)
  • Vous pouvez vous abonner à nos flux en encodant votre e-mail à gauche de l'écran (newsletter) : sélectionnez "oui" aux types d'envoi et vous recevrez une invitation dès la parution d'un nouveau billet.

Tous ces liens sont protégés, ne craignez donc pas de cliquer dessus.

Nous avons également lancé des invitations. Voici un rappel des actions en cours, nous espérons que vous les adorerez et adhérerez immédiatement :

  • Quelle destination souhaitez-vous découvrir après Paris, entre Londres, Istanbul, Le Touquet, Nancy, Namur, une autre ville ? Merci d'indiquer votre choix directement sur la page en laissant un commentaire (public eh oui).
  • Avez-vous voté pour décider du devenir d'AC comme ZumbaChica ? Les votes sont clôturés début décembre, lisez donc la page ou votez directement ici.
  • Pour l'échange de cartes de Noël, nous avons 4 inscrits. On a besoin de vous ! Aucune obligation de faire votre carte vous-même si vous n'avez pas le temps. L'important, c'est de participer. Deadline 30 novembre. Toute information pratique est disponible sur le blog.
  • Souhaitez-vous rédiger un billet à votre tour, à l'instar de Quentin et Marie-France qui ont accepté de relever le défi ? Envoyez-nous vos idées en nous contactant.
  • Vous ne rédigez pas mais vous connaissez un lieu magique, un établissement hors norme, un produit d'exception, un rendez-vous en or à venir ? Prévenez-nous. Nous testons, nous rédigeons l'article et le co-signons avec vous.
  • Cap ou pas cap : vous nous mettez au défi ? On le relèvera avec brio (quoique, ahum, ahum... pas de blague quand même, on vous connaît).
  • Vous voulez plus de photos, plus de couleurs, moins de textes, bref un souhait sur la forme ? Ecrivez-nous aussi. C'est grâce à vos critiques et idées que nous évoluerons.

Alors, in the pocket ? On compte sur vous pour faire exploser la plateforme Canalblog cette semaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah génial, méga merciiiiii !
Répondre
Je découvre ce blog et je dis : J'AdOre !!!<br /> I'll be back !!!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité