750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Enrique Karabitian

Voilà une belle opportunité culturelle qui s'ouvre. Ca vous plairait de déambuler entre des oeuvres d'art, un petit verre de champagne à la main, commentant intelligemment les oeuvres avec vos amis comme dans les films?

Enrique Karabitian expose justement ses dessins, peintures et sculptures à Ixelles, dans la galerie de Jean-Philippe Braam... et le vernissage est le jeudi 2 décembre, on a juste le temps de le noter dans notre agenda!

Cet artiste belge, né en Argentine, travaille autour du corps humain à l'aide de fusain, d'huile, de terre et de bronze, et pour créer des oeuvres fortes et puissantes. Noir et blanc ou couleur, paisible ou expressif, cet artiste est une très belle découverte!

S.

Exposition à la Galerie Jean-Philippe Braam, 9 rue Fourmois à 1050 Ixelles

Vernissage le jeudi 2 décembre de 18h30 à 22h.

http://enriquekarabitian.blogspot.com/

karabitian3

karabitian2

karabitian1

karabitian

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...et pour l'artiste et ses oeuvres aussi j'espère ! :-)
Répondre
B
Il me semble qu'il a déjà exposé à Madrid, non???<br /> Je viens pour la coupette!!!<br /> Bisous...
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 827
Publicité