750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Les plus belles shoes... du monde ou de l'univers?

sedarabyOn fait une pause... glamour. Je prends 5 minutes pour rendre hommage aux plus belles chaussures du monde. Rien que du monde? J'en doute... Les escarpins de rêve, au look total princesse. Mon coeur se déchire, quelle couleur je préfère?

Evidemment, je parle des Sedaraby de Manolo Blahnik. Une folie, une merveille, un bijou, un diamant à elles toutes seules, le Nord pour certaines femmes, un symbole pour d'autres. Une oeuvre d'art en tout cas. Béni soit Manolo, ce génie.

Un jour, j'ai appris qu'une plaque en métal avait été envoyée dans l'espace à destination d'éventuels extraterrestres, sur laquelle se trouvaient différents "signes" pour expliquer la vie humaine. Et si on leur envoyait une paire de Manolo? Accoureraient-ils? Serions-nous leur Michel-Ange? Leur Mozart? Peut-être même qu'ils inventeraient un Dieu...

On en rêve toutes. Elles sont partout, mais surtout aux pieds de Carrie dans Sex and the City. Encore elle qui a tout, elle pourrait partager. Parce que bon, on n'en veut qu'une paire, une toute petite... Entre 500 et 2500 dollars la paire, on choisit. C'est soit ça, soit le voyage à New York, mais pas les deux à la fois...

Soyons réalistes cela dit. Quand les porteraient-on dans cette neige et ce froid? L'oxygène même pourrait leur faire du mal, les éroder, les agresser, les pauvres. Leur place est-elle pour autant sous une cloche de verre (pour protéger de la bave), et leur destin celui d'être admiré? Non. Il suffit d'avoir un tapis 100% cachemire partout, et une assurance spéciale satin. C'est tout.

Douce rêverie, magnifiques utopies, cette envie relève un peu de "qu'est-ce-que-je-fais-si-je-gagne-au-lotto?". J'hésite entre le chateau ou les Manolo. Ou les deux.

Que celles qui n'en ont pas rêvé nous envoient un mail, on aimerait comprendre...

Marie-Antoinette... euh... S.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
désolée suis pas branchée Cendrillon
Répondre
R
Et oui, j'adhere a ces propos !
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 852
Publicité