750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Zumba : join the party - les résultats

Merde les amis, vous m'envoyez au billot ? 100% de réponses oui : oui je dois continuer la Zumba après mes 10 leçons.. Moi qui espérait m'incliner au "vote du public", me voilà à présent obligée de m'exécuter..

Vous me renvoyez faire 10 leçons de Zumba, quel coup de grâce.. Au moins maintenant je sais que j'ai 14 véritables amis.. 

Bon j'arrête, vous avez raison : j'aime troooop la zumba ! C'est trop bien !!! Vous avez mille fois raison.

Michou ma voisine avait dit vrai: je n'ai plus rien senti après le 4e cours. Si si c'est possible. Quelques muscles tendus après l'effort, mais rien d'anormal.

Je danse la samba deux temps dans ma douche, je surprends le regard étonné d'une passante quand je m'éclate devant ma planche à repasser avec le fer à la main (essayez de résister à 99 Luftballons de Lena, vous verrez). J'ai cartonné au bal des enfants quand les airs latinos ont commencé. Je fais des progrès..

La zumba, c'est du bonheur dans la vie ! J'ai la ZumbaChica-ttitude.

Non seulement je continue mes leçons, mais en plus je passe à la vitesse supérieure : je m'inscris avec Michou et S. au Marathon Zumba de février 2010 qui se déroulera à Louvain-la-Neuve, en compagnie de notre coach Magali et de DJ Fabrice. Alors, alors, quelqu'un nous accompagne ? Who's joining the party ? 

AC.

Zumba_Event

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aimerai bien vous voir gesticuler, suer, râler au son de rythmes endiablés...
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 850
Publicité