750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Bô et bon BoZar!

BoZarCa y est... le BoZar a une étoile au Michelin. Champagne!

Hein? Quid?? Eh oui, nous tenons un scoop! Désormais et depuis le 10 décembre, il vous sera possible de dîner avant un concert au BoZar! Ou même avant une expo, un petit tour dans le coin, ou ce que vous voulez, car le resto en question... est ouvert 7j/7! Et ce n'est pas n'importe quel resto figurez-vous! La BoZar Brasserie est tenue par David Martin, un chef français qui a obtenu une étoile au Michelin pour son restaurant "La Paix" à Anderlecht.

Et alors, cerise sur le gâteau, bulles dans le champagne, gros m&m's au fond du paquet, ce n'est même pas si cher que ça! Voyez un peu, le lunch du jour à midi est à 13€, et il y a toujours un menu à 22€ (entrée-plat ou plat-dessert)... Youpie! Quand la gastronomie devient accessible, on adore, on adhère!

Le design du resto est en plus très sympatique! Hyper tendance, dans le genre cuisine-intégrée-à-la-salle! On se croirait dans une émission de cuisine, on peut même épier les trucs et astuces du chef, en live...

Une fois votre petit café dégusté (il est même peut-être meilleur quand il est fait par un chef étoilé...), je vous invite à faire un petit détour par la boutique des BoZar... Attention à vos sous, car vous aurez obligatoirement l'envie de dépenser. On y trouve de tout! Des cd introuvables, des livres d'art exceptionnels, des petits gadgets qui ne servent à rien mais qu'on achète quand même, et des milliers d'idées de cadeaux... quand on n'en a pas...

Que puis-je vous souhaiter de meilleur qu'un bon déjeuner et qu'une relaxante petite balade aux BoZar?

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai testé hier avec une amie ! Eh bien c'est pas mal du tout dans l'assiette : j'avais pris un carré d'agneau aux petits légumes. Mon amie une entrecôte. Le tout arrosé d'un Chinon. On a passé un excellent moment, en oubliant la déco qui elle, est un peu tristounette.. La prochaine fois (oui j'y retourne bientôt avec mes collègues youpii), je demande une table près des cuisines qui sont ouvertes : on voit les chefs cuisiner. Et je teste un autre plat. Que ne ferait-on pas pour son blog préféré, mmmmh ?
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité