750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
30 décembre 2010

Vacances et neige - les photos

Quel plaisir de découvrir ces paysages enneigés.. Bonne balade en Moon Boots !

AC.

DSC03313

DSC03317

DSC03327

DSC03338

DSC03349

RAPPEL

Vous avez jusqu'à demain pour participer au Concours Tagada-Carambar et au Délire collectif des Pantoufles. Nous vous attendons nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique lais c'est où??trop beau
Répondre
N
C'est le silence. Tout est duveteux dans un ciel azur. Les arbres se transforment en oeuvres d'art trempées dans un bain de mousse. Toutes les formes sont adoucies... Magnifiques photos! Bzz.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 845
Publicité