750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Tagada vs Carambar - les résultats

OK, OK, OK, j'ai perdu. On vous l'avait annoncé : la perdante publierait les résultats, mangerait la friandise adverse et annoncerait le/la gagnant(e).

Vous êtes majoritairement fans de la Fraise Tagada !

Youpi.

J'en viens immédiatement à la bonne nouvelle. 18 participants, dont 11 dans la catégorie Tagada... Le gagnant, tiré au sort par une main innocente, est ... voyons les photos !

Tagada_Carambar_gagnant_1

Tagada_Carambar_gagnant_2

Tagada_Carambar_gagnant_3

Valentine, bravo à toi, nous prenons contact avec toi par e-mail pour expédier le paquet de friandises...

Je profite aussi du billet pour remercier nos nouveaux abonnés - bienvenue à vous. Nous espérons que les interactions seront nombreuses avec le blog. Nous vous invitons à signaler vos passages en déposant un petit commentaire.

J'en viens à la moins bonne nouvelle. J'ai mangé une Fraise Tagada. Je me sens comme le Schtroumph Grognon. Maintenant je vais aller ouvrir le paquet de Carambar que j'avais acheté aussi. C'est le paquet SpécialGigaMax des fêtes. Je vais le manger en entier pour noyer mon chagrin. Toute seule. Ce matin. En écoutant "Mistral Gagnant" de Renaud, parce que Renaud lui, il parle des Carambar dans sa chanson, et pas des Tagada. J'ai mon premier Carambar en bouche. Laichez-moi, maintenant... Laichez-moi faire le bonheur de ma dentichte, améliorer mon acchent ch'ti et déguchter en paix. Na.

AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le paquet était dans ma boîte ce matin :-) Mais j'ai résisté à la tentation de l'ouvrir tout de suite!
Répondre
L
c'était qui le huissier de justice pour le tirage au sort ?
Répondre
V
Encore merci pour la nouvelle, c'est promis je ferai bon usage du paquet de fraises tagada ;-)
Répondre
Félicitations à la Gagnante et bravo pour ce billet plein de gaieté et d'humour 3
Répondre
N
Tu as aussi l'écriture ch'ti, on remarque immédiatement que tu es du nord... Attention à la crise de foie, on remarque aussi à ton style que tu n'est pas en grande forme: le ton est traînant, lourd... Remue-toi donc et bonne semaine. Bzz.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 827
Publicité