750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
2 février 2011

Start to run! Tout est dit, tout est dans le titre...

strat_to_runStart to run, c'est pour vous! Pour bien commencer la semaine, je vous propose un programme absolument génial. Une initiative formidable, et qu'on attendait depuis longtemps!

En général, ce genre de programme existe à Paris, New York ou encore Rome. Eh bien cette fois-ci, ça existe à Bruxelles, et dans toute la Belgique! Vous avez sûrement entendu parler de ce projet révolutionnaire...

Le principe est simple, c'est du jogging en groupe. Si courir tout seul ne vous emballe pas, ce coaching est fait pour vous. Parce que oui oui, il y a aussi un coach! Parce que courir en groupe signifie davantage de motivation, de fun et de "networking" amical, ce programme a tous les avantages.

Le site web du projet est hyper bien fait, et répond à toutes vos questions. Les entraînements sont surveillés par un coach professionnel et vous êtes assuré, vous bénéficiez des conseils des participantes ainsi que du pro, ils ont lieu plusieurs fois par semaine et sont adaptés à vos désirs: vous avez ainsi différentes formules, différentes distances (de 0 à 5km ou de 5km à 15km), différents lieux de départ en fonction de votre ville de résidence... Bref, super quoi! Les entraînements sont par contre payants, de 20 à 50€, mais quoi de mieux pour nous motiver à continuer et à persévérer dans notre projet... et dans nos progrès!

Les départs d'entraînement se font en automne et au printemps. Attendons-nous donc très prochainement à une nouvelle session, et dont je ferai bien sûr partie... Vous entendrez sûrement parler de mes joies et souffrances très bientôt donc... ;o) Qui veut commencer avec moi?

S.

http://sport.be.msn.com/starttorun/2009/fr/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec grand plaisir je commencerai avec toi le 18 avril :-) Je n'aime vraiment pas courir mais le concept a l'air chouette! Si tu veux, envoies-moi un mail, et peut-être à bientôt alors!
Répondre
J
Merci pour vos encouragements les filles, je ous tiendrai au courant de mes progrès... euh... si j'en fais ;o)
Répondre
L
Pfff je me dis c'est une super chance d'habiter au milieu de nulle part....
Répondre
B
Elle s'inscrit, Nicky????
Répondre
M
ALors bon courage, c'est une bonne idée!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 828
Publicité