Mise à jour du 21 février : Le défi est ouvert jusque fin du mois !

Pour clôturer notre semaine Spéciale Forme, nous vous proposons de vous lâcher : montrez-nous vos petons ! Quoi de plus naturel, après avoir fait travailler intensément votre corps d'athlète ?

petons

Envoyez-nous votre plus belle photo d'orteils ou de pieds nus, pour le 15 février. Nous publierons un mur de panards : des vrais, des en marbre, ceux du chat (bon courage), ceux de la concierge (sans les bas et les pantoufles), des vernis, des maquillés, des retouchés au Photoshop (ben si, on sait QUI), ...

Après le premier délire collectif des pantoufles, nous avons laissé le choix à nos lecteurs de décider de l'action suivante. C'est Béa de Caracas qui est l'instigratrice de ce nouveau défi collectif ! Merci Béa d'avoir joué le jeu :-)

Nous comptons sur nos lectrices blogueuses pour relayer l'info sur leur propre blog... Envoyez-nous le lien quand c'est fait et nous indiquerons votre page en échange.

Et bien sûr, nous assurons la discrétion : nous ne dévoilerons pas le nom des heureuses propriétaires.

Vos sémillantes animatrices et Béa ont déjà fait leur petite photo.. avec la traditionnelle question : à qui appartiennent les paires de ripatons présentées dans ce billet : à Béa, AC. ou S. ???

AC., S. et Béa de Caracas.

IMG_2665 Summer_2010_002