750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
8 février 2011

Notre 100e billet

Quel succès, quelle folie, quel aboutissement, nous en sommes déjà à notre 100ème billet! JOYEUX AAAAANNIVERSAIIIIRE! Déjà 100 petits bonheurs partagés avec vous, nous pouvons dire que nous sommes des compagnons de route désormais! Quelle belle journée qui commence!

champagne

Afin de correspondre encore plus à vos attentes, de partager encore plus de bonheur avec vous, de rendre votre vie encore plus rose, nous vous proposons de répondre très rapidement à notre très rapide petit sondage vraiment pas difficile. Laissez parler votre coeur, laissez courir vos doigts sur le clavier, nous sommes à votre écoute, prêtes à répondre au moindre de vos petits désirs de lecteurs. A nouveau, lancez-nous des défis, partagez vos coups de coeur, laissez parler vos envies, libérez vos aspirations! On adore recevoir du feedback. Le feedback, c'est notre biscuit!

Voilà le petit lien vers l'enquête : http://www.surveymonkey.com/s/K9L2ZMM

Il s'agit d'une dizaine de mini-questions, réparties en 2 pages. Cela vous prendra 5 minutes maximum. L'accès est direct et sécurisé, il n'y aura pas de microbes ni virus sur votre ordinateur.

Evidemment, pas d'effort sans réconfort, nous organisons en parallèle un petit concours. Croyez-moi, vous voudrez gagner, il y a un délice à la clé! Ce délice sera dévoilé début mars, avec les résultats de l'enquête. Un e-mail est demandé dans l'enquête, afin de recontacter le gagnant. Les inscrits à la newsletter auront 1 chance* de gagner en plus que les autres (pour s'inscrire à notre newsletter, c'est dans la colonne à gauche!).

3, 2, 1, partez, à vos crayons! Euh... à vos souris!

S. et AC.

* votre nom figurera deux fois dans l'urne, au lieu d'une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, bravo et vivement la suite des gourmandises....
Répondre
J
Merci les fiiiiles!! Vous êtes top top top! Et merci 1000x à tous ceux qui ont répondu déjà au sondage, vous êtes tous super!
Répondre
L
Allez champagne, heureux billanni ou annibillet, ou ? bref bon anniversaire. Bon allez je répond au questionnaire. C'est bien parce que c'est vous!
Répondre
Je file répondre à ce sympathique sondage !<br /> Et au fait !!! HappY 100ème ♫♪♫
Répondre
N
Il faut être intello pour répondre à votre questionnaire. Bzz.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 850
Publicité