750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
12 février 2011

10 questions et un concours : c'est par ici

Nous sommes à l'écoute de notre lecteurs. Nous vous invitons à donner votre avis sur notre blog.

Voilà le petit lien vers l'enquête : http://www.surveymonkey.com/s/K9L2ZMM

Il s'agit d'une dizaine de mini-questions, réparties en 2 pages. Cela vous prendra 5 minutes maximum. L'accès est direct et sécurisé, il n'y aura pas de microbes ni virus sur votre ordinateur.

Voulez-vous y participer ? Nous avons déjà 13 réponses, il manque encore la vôtre :-)

Evidemment, pas d'effort sans réconfort, nous organisons en parallèle un petit concours. Croyez-moi, vous voudrez gagner, il y a un délice à la clé! Ce délice sera dévoilé début mars, avec les résultats de l'enquête. Un e-mail est demandé dans l'enquête, afin de recontacter le gagnant.

Les inscrits à la newsletter auront 1 chance* de gagner en plus que les autres (pour s'inscrire à notre newsletter, c'est dans la colonne à gauche!).

Excellent week-end... et à la semaine prochaine, en pleine forme !

AC. et S.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai répondu aux questions advienne que pourra lol le tout c'est de participer
Répondre
S
coucou toi, juste un petit mot pour te dire que le résultat du concours paraîtra lundi dans mon blog, bon week end.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité