750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
22 février 2011

Une belle rencontre... marrante!

J'ai fait une belle rencontre très récemment, et je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager une source de multiples petits billets de bonheur...

Gaëlle est une jeune fille fraîche et sympa, mais elle a l'oeil partout et sait observer subtilement les gens qui l'entourent... Elle transforme ces inputs en petit clins d'oeil... dessinés! Gaëlle est graphiste et illustratrice. Mais graphiste pleine d'humour s'il vous plaît! Elle a un blog, "Les bièstries de Gaëlle" où elle poste quotidiennement ses dessins, pour notre plus grand plaisir...! Humour doux ou grinçant, scènes quotidiennes ou loufoques, on s'y retrouve tellement, et ça fait vraiment du bien. Un vent de fraîcheur souffle sur notre ordinateur, une petite pause sourire et ça repart!

Mais Gaëlle fait des trucs très sérieux aussi... Elle offre ses services professionnels pour des sites internet, des affiches ou encore... des faire-parts. Aux particuliers ou aux professionnels, elle a déjà un beau panel de clients. Un contact en or, je vous dis. Allez voir vite, vous serez conquis!

Le blog de Gaëlle: http://gaellecarlier.blogspot.com/ - Le site de Gaëlle: http://www.gaellecarlier.com/site/

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vais aller voir ce lien merci
Répondre
Je fonce la découvrir ! Je sens que je vais adorer !!!
Répondre
B
je file voir sont blog
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité