750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
2 mars 2011

Prochain délire collectif : en musique

Notre prochain délire collectif vise à fêter le printemps :

musiqueLundi 21 mars, déposez une petite pièce au musicien qui se trouve sur votre chemin, celui que vous écoutez toujours avec intérêt, mais à qui vous n'avez jamais laissé d'obole. Préparez votre petite pièce dans votre poche ce jour là ! Nous vous demandons d'ajouter aussi un morceau de chocolat (mignonette, petite plaque de chocolat, chokotoff, ..), histoire de l'interpeller.

Soyez des nôtres, participez à l'action ! Voulez-vous relayer l'annonce sur votre blog, sur votre page Facebook, auprès de vos collègues, amis, famille ? Si vous ne connaissez pas de musicien, remettez votre pièce à une personne de votre entourage qui participe au défi.

En pratique : signalez-nous le musicien (instrument, lieu, ville) à qui vous allez déposer une pièce : nous dresserons la liste dans ce billet au fur et à mesure. Bruxelles, Paris, Toronto, Ouagadougou : nous espérons que notre itiniative fera le tour de la planète !

Nous déposerons notre pièce au clarinettiste de la Gare de Bruxelles-Luxembourg présent le lundi matin à l'heure de pointe.

Elisa nous a encouragées dans cette initiative généreuse. Merci pour son enthousiasme !

AC., S. et Elisa

Liste des musiciens (mise à jour le 2 mars):

- Clarinettiste de la Gare de Bruxelles-Luxembourg : AC., S., Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUIIII il était là il ne jouait pas très fort alors je pensais qu'il n'était pas là avant de me trouver quasi devant mais oh surprise sa casquette était pleine de sous et j'ai même vu un chocolat de chez exki si je ne me trompe pas c'est toi AC??Ayant raté mon train j'étais là vers 9H10 <br /> Je ne sais pas s'il a été interpellé mais en tout cas des sous il en avait plus nos mignonettes!
Répondre
L
Petite contribution donnée ce matin :-) Le musicien me remercie, échange de regards entre nous, sourires complices.. C'est un bonheur de commencer la journée avec une B.A. et en plus, il fait beau en ce premier jour de printemps. Le bonheur tient en peu de choses.
Répondre
L
Ma petite poche est prête pour demain matin, Gare du Luxembourg ! Pièce et chocolat :-)
Répondre
B
Aucune chance à Caracas de trouver un musicien en rue...<br /> Je rentre à Ostende le 19 avril... trop tard, malheureusement, car il y a toujours un accordéoniste devant mon Delhaize...<br /> Bisous les Cousines...
Répondre
J
Génial Nicky et Noisette ! Merci !!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 825
Publicité