750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
4 mars 2011

Des entrées pour le salon bio de ce week-end

Le monde du bio vous attire ? Voici des entrées gratuites pour le 2e Salon Bio Foodle, qui se déroulera du vendredi 4 au dimanche 6 mars 2011 à Charleroi Expo (Halle La Géode, 11-19h).

Foodle2_rectoIl suffit d'imprimer le bon (sur le site internet) et à vous ce salon : plus d'une centaine d'exposants vous proposeront des produits bios belges et européens : alimentation, bien-être, vie saine, cosmétique, santé, habitat, relaxation, ..

Le salon propose en parallèle des conférences, des ateliers, des animations gratuites. Une petite restauration bio sera organisée sur place.

Toutes les infos pratiques sur le site internet : http://www.biofoodle.be

Excellent week-end,

AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité