750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
9 mars 2011

Comme à Wisteria Lane...

Ce matin, j'étais déjà de mauvaise humeur avant même de sortir de mon lit: mes voisins font des travaux dans leur appartement et les ouvriers martelaient déjà à 7h... Mais c'est vite passé grâce... au soleil! Quel bonheur d'être inondé de sa chaleur dès le lever, de sentir ses rayons lumineux derrière nos paupières fermées, de mettre ses lunettes de soleil dès 8h du matin...

Ca y est, je suis boostée, je rêve déjà de siroter un ice tea bien frais sur un transat sur une belle pelouse fraîche, de prendre une douche un peu plus froide le soir en vue d'une nuit chaude, de lire un bête magazine avec un chapeau sur la tête...

soleil

Le printemps est bientôt là, et avec lui de nouvelles envies. C'est le moment d'oublier un peu nos habitudes d'hiver, et de passer peu à peu en mode printemps...

- Emportez toujours avec vous vos lunettes de soleil!  Il est très présent ces jours-ci...

- Achetez pour une fois des framboises ou des fraises, même chères... Ca fait tellement du bien!

- Préparez un boisson fraîche pour vos enfants lorsqu'ils rentrent de l'école. A côté du radiateur, on se croirait à la Côte d'Azur!

- Faites une petite balade à l'heure du midi pour fixer votre Vitamine D et se sentir méga bien 20 minutes après...

- Avec un gros manteau, on peut boire un verre en terrasse avec quelques amis!

- Commencez la préparation du jardinage de printemps le week-end ou faites un tour dans une pépinière. Les fleurs, c'est bonheur garanti!

- Allez caresser des chevaux dans une prairie ou écouter les oiseaux dans un sous-bois

- Commencez un bon livre à la lumière du soleil dans votre salon bien au chaud

- Essayer de ne plus manger de chocolat pendant une semaine, un petit kilo en moins fait toujours plaisir...

- Offrez-vous une petite journée à la mer quand vous avez un jour de libre. L'iode est ce qu'il y a de meilleur pour le moral (et pour la peau aussi by the way...)

- Faites pour une fois comme vous voulez plutôt que d'écouter les autres...

Il y 1001 façons de se faire plaisir simplement et sans se ruiner, il suffit de passer à l'action. Le mot d'ordre du jour est PRO-FI-TER!

Passez une belle journée ensoleillée!

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je mets un point d'honneur à me faire au moins un petit plaisir par jour, des trucs stupides & simples à faire... Lire, déguster un bon thé, écouter un nouvel album, acheter des jolis stylos & écrire, etc...
Répondre
N
ah voilà unbillet qui nous transportes direct au printemps j'ai déjà mis aussi sur le bout de mon nez mes lunettes de soleil il gèle tous les matins(sauf ce matin) et l'après midi un beau soleil (sauf tout de suite de nouveau un crachin normand!!)<br /> je te rejoins complètement, les habitants des pays scandinaves dans les reportages que j'ai pu voir ils sont sur la terrasse avec de gros pulls dès que le soleil même un tout petit bout est là je suis tes conseils sans problèmes !! amitiés
Répondre
B
une promenade tout simplement
Répondre
A
J'ai resssorti mes lunettes de soleil il y a quelques jours... restent les tongs et c'est tout bon !
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité