750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
16 mars 2011

La recette la plus facile de la planète...

Imaginez... Un soir de retour du boulot, fatiguée, pas envie de cuisiner mais il le faut, pas envie de manger froid mais un bon plat chaud (le fameux besoin de "comfort food") sans prise de tête mais savoureux parce que l'amoureux aime bien manger...

J'ai le truc ultime, bon, chaud, facile, savoureux, comfort-foody et variable à souhait... Découvrez la recette la plus facile de la planète en exclusivité:

Selon le nombre de personnes, l'appétit et les goûts...

pestoCoupez en dés 2 tomates, 1 poivron (couleur au choix pour faire joli dans l'assiette), 1 paquet d'aiguillettes de poulet et faire mijoter dans une poêle. Faire des pâtes sur le côté. Quand tous les dés sont cuits, y ajouter 1 boîte de Pesto Mediterraneo ou Pesto Rosso (Bertolli - sauce au choix en fait selon les affinités) et chauffer 2 minutes.. Tout mélanger à la fin, servir et déguster.

Easy, sain, délicieux et épatant... Bonap!

S.

PS: Tout est facile à trouver, tous les ingrédients peuvent être changés selon l'humeur et les envies, et encore plus délicieux avec un soupçon de parmesan...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai, le résultat est très bon mais faut avouer que rien que pour couper les légumes, j'ai tout de même mis plus de 5 min. :-)<br /> merci tout de même
Répondre
N
encore plus simple lol avant hier j'attendais ma fille pas loin d'une pizerria!! "sos pizza" devine ce que j'ai fait LOl ????<br /> <br /> 3 pizzas sous le bras lol je fas cela pratiquement jamais mas là flemmingite très très aïgue lol<br /> <br /> en tout cas merci pour la recette
Répondre
C'est souvent que je réalise ce genre de plat mais végétariens !
Répondre
M
j'aime ce genre de cuisine : simple et savoureuse...
Répondre
S
quelle veine il a ,l'amoureux...<br /> bon,ben s'il en reste, tu nous fais un tup?Bon appétit et très belle soirée...
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité