750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 avril 2011

Tea for two.. by Côté Arcades

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres un pli signé ...

DSC03770

.. Côté Arcades !

L'enveloppe bombée fleure bon la surprise. J'ouvre délicatement et je découvre..

DSC03772

un saché de thé qui sent divinement bon, estampillé spécialement par Linda :

DSC03775

N'est-ce pas magnifique !?

Quelle finesse, quelle volupté, quel plaisir !

Linda, mille mercis pour ton attention, j'en suis émue, je boirai ma tasse de thé en pensant très fort à toi. Pour te remercier, en attendant un petit cadeau retour (hihiii, petit secret ;-), je t'envoie ces fleurs de narcisses. Bon week-end ! AC.

DSC03778

DSC03780

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve cela très très classe vous avez là une très sympa copinaute cela fait du bien sur la blogo de rencontrer des gens comme ça bisous à toutes
Répondre
J
mais, mais, mais !?! C'est Noël !?! Attends attends, je n'ai pas encore envoyé mon petit cadeau retour :-)))
Répondre
Ce n'était rien voyons !!!<br /> Je te prépare un assortiment ;)) Surveilles ta bal la semaine prochaine !<br /> I send you lot of kisses ♥
Répondre
B
oui jolie mise en scene!!!!!!!!!!!
Répondre
E
super idée de s'envoyer un dose de thé en espérant que la poste ne prenne pas ça pour une ligne de coke !!! bonne dégustation
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 827
Publicité