750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
28 avril 2011

Le chant de la source... incontournable!

chant_de_la_sourceAvis de dernière minute, oyez oyez, dégainez vos agendas! Vous avez un petit trou vendredi ou samedi soir? Ca tombe bien, on peut vous le remplir! Une lectrice enthousiaste vous propose une sortie bonheur et bonne humeur, pour petits et grands. Voyez plutôt:

Le centre culturel de Gembloux accueille du théâtre nomade, celui qui installe chapiteau et roulottes, le vrai, celui de l'ancien temps, des films, celui dont on rêve...

Les Baladins du Miroir, 11 comédiens, nous font voyager, nous content des histoires ancestrales ponctuées de rire, de tendresse, de chants et de couleurs du monde. Masques, acrobaties, musique, 1h30 de divertissement véritable, de spectacle authentique. Laissez-vous entraîner...

"L'interprétation des acteurs est remarquable, les acteurs talentueux, la mise en scène géniale, les contes d'Henri Gougaud magnifiques! La musique est jouée par les acteurs et leurs chants proviennent de traditions de nombreux pays du monde. La voix humaine reste encore le plus bel instrument de musique, et on est si proche des chanteurs que leur chant nous touche l'âme...
Cette création mérite vraiment le détour, car le théâtre y est authentique. Excellente soirée à ceux qui se sont décidés!" - Martine

S. et Martine

Centre culturel de Gembloux - 55b Rue du moulin à 5030 Gembloux
Samedi 29 avril et dimanche 30 avril
Spectacle à 20h (Durée 1h30)
Adultes: 16€ et enfants 12€ (-2€ en prévente...)
Site internet: http://centreculturel.gembloux.com/theatre.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmmmh ça donne furieusement envie d y aller !
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 827
Publicité