750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
29 avril 2011

Escapade printanière : direction Lille

Voici une idée d'escapade d'une journée : Lille.

Suivez le guide : nous avons préparé pour vous une fiche technique de nos adresses shopping incontournables: Escapade à Lille (PDF à télécharger).

Belle balade ! AC.

DSC03903

En arrivant, une petite gourmandise chez Paul pour se requinquer..

DSC03879

A l'attaque du Furet du Nord, ma librairie préférée, un lieu de perdition pour ma carte bancaire..

DSC03880

Je fonce déguster un Chat Bleu dans le magasin éponyme..
Mes bouchées préférées sont toutes au chocolat noir : outre le Chat Bleu, il y a la souris et le rocher..

DSC03887

Un petit saut de chat chez Repetto, pour une paire de pointes ou les dernières Babies ?

DSC03890

Carbonnade à la flamande et lapin à la kriek au Coq Hardi

DSC03896

Un p'tit tour chez Philippe Olivier pour acheter la livre de Saint-Nectaire que me réclame ma fille..

DSC03900

et puis on régresse... le bouquet final c'est chez...

DSC03897 DSC03899

.. Meert pour ses gaufres fourrées à la vanille, absolument fa-bu-leu-ses.

(Meert vient d'ouvrir un second magasin à Paris)

DSC03902

Partagez avec nous vos adresses sur Lille..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle escapade gourmande !!!!!
Répondre
B
Quel exotisme raffiné! Tu me donnes vraiment envie d'aller la haut! Vive la Belgique!
Répondre
J
Elisa, le plus simple est de mentionner l URL general : http://jadorejadhere.canalblog.com puis chercher "Lille" dans le moteur de recherche du blog, dans la colonne de gauche. Super pour le relais ! Merci.
Répondre
N
Lille est une ville flamande. Cela se voit, cela se sent. Énorme avantage: on y parle français. J'adore. Bzz.
Répondre
E
Je craque aussi pour ces gaufres avec une pointe de rhum c'est encore mieux ... Souvenir d'une grande tante liégeoise qui nous en apportait quand elle venaiy nous voir à Bruxelles.<br /> QUESTION : COMMENT ON TRANSMET CE BILLET A DES AMIS DE LILLE??? COMMENT LES INVITE ON SUR CE BLOG???
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 850
Publicité