750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
2 mai 2011

Le soleil, c'est sympa mais...

Jamais le proverbe "on n'est jamais content" ne s'était révélé aussi vrai... J'adore le soleil, en théorie et en vacances, mais quand il fait beau en ville... je m'énerve:

  • La poussière vole partout dans les rues, au moins la pluie, ça laverait tout ça, comme un car-wash géant...
  • Les voitures sont suuuuuuper chaudes quand elles sont garées au soleil, le cuir brûle dans le dos pendant au moins 5 minutes... aaaaaaaaaaaaaïeuuuu!
  • Il faut re-penser, comme chaque année, à remonter les vêtements d'été de la cave et des placards (au moins une journée pour tout ranger...)
  • Le soleil, ça va avec le bruit de la mer, pas celui de l'autoroute au loin
  • C'est sale, la poussière de la rue entre les doigts de pieds dans les tongs... Mes pieds ne supportent que le sable blanc
  • Les lunettes de soleil glissent le long du nez à cause de la crème solaire. Grrrrrr!
  • Et y a du vent, qui emmêle les cheveux, et ils collent sur la crème solaire, et s'emmêlent dans les lunettes, et même si on les attache, y a des mèches qui se défont, et juste devant les yeux, et surtout à cause du vent des fenêtres sur l'autoroute.... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!
  • C'est difficile de tenir un lourd bouquin juste pile devant le soleil quand on est couché sur l'herbe... pas confortable!
  • Il faut supporter les bruits des tondeuses des voisins et odeurs de barbecue, surtout quand on n'a pas de jardin...

soleil

Je vous rassure, j'étais de très mauvaise humeur. Ce n'est pas une habitude. Et puis, vers 18h, quand la température descend un peu, et qu'on entend les enfants rire dans le parc à coté, ça remet les choses en perspective. Chouette, du soleil ce matin!

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDR alors là j'ai bien rit en lisant ton billet allez courage la pluie est revenue chez nous en normandie viens y faire un tour lol amitiés
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 848
Publicité