750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
6 mai 2011

Bonne fête Maman !

bouquet_de_pivoines_fete_des_meres_referenceDimanche c'est la fête des Mamans en Belgique!

Maman chérie, bonne fête ! Une maman, c'est un trésor de toute une vie. Une Maman, c'est une présence à nos côtés, qu'elle soit proche ou un peu plus loin. Une maman, c'est un sourire sur pattes, un calinou tout doux à bras, un regard aimant toujours tourné vers nous.

Pour celles d'entre vous qui ont la chance d'être maman, vous savez quel bonheur cela représente. La journée commence par un "bonjour Maman" ensommeillé - ma petite chérie-marmotte émerge de sa caverne à marmottes, avec ses 4 peluches marmottes, toutes se blottissent contre moi.. Le temps est suspendu. C'est une trève à la course du matin. Dix secondes ou 5 minutes, ce moment est à nous et pour rien au monde, je n'y mettrais fin..

Bonne fête à toutes les Mamans !

S. et AC.

De très beaux hommages sont rendus dans la littérature :

- Jacqueline de Rommilly parle de sa mère, Jeanne, avec des mots et une douceur inégalés. C'est un bonheur de lire ses écrits, une occasion unique de découvrir cette académicienne de renom, malheureusement disparue il y a quelques semaines.

- Dans Rosa candida, Audur Ava Olafsdottir évoque le souvenir d'une mère disparue, et la fait revivre au travers une rose d'une rareté extrême, une rose à 8 pétales que cette femme affectionnait particulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une maman est une personne irremplaçable. C'est la sécurité, la douceur,l'amour. Elle influence toute notre vie même lorsqu'elle n'est plus là. Bonne fête à toutes les mamans.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 848
Publicité