750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
9 mai 2011

Mon velouté de poulet

Mon velouté de poulet, une recette tendance ?

Vous n'y êtes pas du tout. 
 
smiley_rire1209759738_1237052649Mon velouté de poulet, c'est le dernier quolibet inventé par zhom à l'intention de notre fille. 
 
Notre Louise nationale hérite régulièrement de petits noms d'oiseaux éblouissants. Voici un florilège des meilleurs : mon poulet rôti, ma poulette acidulée, ma caille, grande gouzoutte* aux longs poils, mon chabichou doré, ma poussinette, .. 

Remarquez, elle est à croquer, d'où ces petits surnoms de galinacée appétissants.. La petite se défend comme elle peut : JE SUIS PAS ROTIE !!!

Notre chat n'est pas en reste non plus, entre le Ben Bibou, le Velu, le Griffu, le Crétin (c'est dit gentiment..), notre Bibou a son lot de quolibets.
 
Et vous, comment appelez-vous vos enfants / vos petites bêtes ?   

Belle journée !

AC.

 
* marque déposée, attention :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour le chat la liste n'est pas complète mais je n'ose écrire ici certains de ses surnoms.
Répondre
L
Ma petite en ce moment, c'est MaMichounette...
Répondre
M
OUi ! Mes chats...pour Guinness parfois nous l'appelons la gueuse(normal elle a le nom d'une bière) ma nounoune, aussi...pour le Zéphyr...mon grouchnouniou???des fois, lepuceau, mais ça c'était Diégo, petit chat perdu en décembre ; zéphyr est castré lui, donc ça convient pas ! mon groloulou aussi...<br /> bisouxxx
Répondre
A
J'ai longtemps appelé mon cadet " mon crapaud " parce qu'il a marché tard (20 mois) et a eu longtemps les jambes arquées des bébés. Et le grand, c'est... " mon grand " sans doute parce que j'aimais que ma maman m'appelle " ma grande "...
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité