750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
17 mai 2011

Du pain, du vin, et du fromage... St Michel!

4938571_pain_de_fromage_et_de_vin_rougePetite semaine à Waterloo pour ma part, je partage avec plaisir mes adresses cultes, incontournables de la ville... Parmi 1000, premier arrêt à la fromagerie St Michel. Mmmmh ça sent déjà bon d'ici...

Le problème chez St Michel, c'est qu'on a l'embarras du choix. Au sens propre. Il y a 1000 fromages. 1000 délicieux fromages, TOUS bons. Alors évidemment, on est obligé de revenir, pour tout goûter...

Calés sont les vendeurs. De la description du goût à la découpe parfaite, ils savent parfaitement donner envie, comprendre nos envies, mettre un nom sur le fromage qu'on a en tête et qu'on a bien aimé en Savoie en juillet 2008, conseiller un fromage qui est parfaitement assorti à ce petit vin qu'on vient de trouver...

Ma formule préférée, c'est le plateau de fromage pour un Cheese and wine entre amis... La fromagerie compose tout ça, selon vos préférences, et il n'y a qu'à passer chercher le plateau (avec feuilles de vigne, raison et tout le tralala bien sûr...). Garanti pour faire des découvertes.

Cette fromagerie est créée pour ceux qui pensent que le fromage, c'est plus qu'une dégustation, c'est un art de vivre. Et j'en suis. Je me vois très bien chez moi, comme dans un château du Sud de la France, sous la tonnelle au soleil en fin d'après-midi, déguster un crémeux sur baguette chaude et crousillante, rincé d'un délicieux vin... Alors, ça donne envie ou pas?

S.

http://www.fromagerie-waterloo.be/ - 244 Chaussée de Bruxelles, 1410 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors moi je veux bien faire une degustation
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité