750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
19 mai 2011

On va en Italie?

My_italian_friends_300x225Amis, fans, lovers, aficionados d'Italie, ceci est pour vous. L'Italie à prix concurrentiel et imbattable, c'est moi qui vous le propose aujourd'hui...

Comme le dit leur site internet, My Italian Friends, c'est bien plus qu'une boutique ou qu'un restaurant. C'est "une expérience inoubliable qui réveillera tous vos sens". Dans le même style que notre blog, ils décrivent avec passion leur démarche... Voyez plutôt:

"Dès votre arrivée, les senteurs viennent chatouiller vos narines, les produits sur les étagères se bousculent afin d’éveiller votre curiosité, les dégustations proposées éveillent vos papilles gustatives. Les mélodies italiennes, classiques ou contemporaines, vous invitent à la relaxation, de véritables vacances en somme…
Vous l’aurez compris, nous avons choisi pour mission de faire la promotion des richesses incontestées de l’Italie. Les produits d’épicerie fine, les vins d’exception, les articles design, le tout « Made in Italy » of course ! Sans oublier les livres de cuisine, de voyage, en français, néerlandais, anglais et italien.
Notre mission ne s’arrête pas à la vente de ces savoureux produits. Plus loin que le simple fait de goûter une bonne huile d’olive ou un bon verre de vin, nous vous invitons à découvrir ses méthodes de fabrication, à faire connaissance avec leurs producteurs, tous passionnés, du nord et du sud de l’Italie."

Vous l'aurez compris, on est vite conquis... Traiteur incroyablement délicieux (sur commande ou non), sélection terriblement délicieuse de produits italiens, frais ou pas... les formules sont infines. Tout ça a un prix, mais comparé à celui du billet d'avion pour l'Italie, c'est peanuts...

Vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 mai, ce sont les journées spéciales dégustation justement... Tout est expliqué sur leur site internet, et je vous recommande tout chaudement!

En tout cas, vous saurez où me trouver samedi...

S.

http://www.myitalianfriends.be/home - 9 Drève Richelle, 1410 Waterloo -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'Italie, j'adoooooore ! L'une des meilleures cuisines au monde.. Merci je ne connaissais pas. J'y vais illicooooooooooo
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 847
Publicité