750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
7 juin 2011

Petits plaisirs et grands bonheurs, suite !

Le week-end a été riche en petits plaisirs et grands bonheurs (voir notre billet d'hier), nous avons encore de jolies photos à vous faire partager. AC.

Nous avons préparé les petites surprises gourmandes pour nos deux gagnantes (voir le concours de la plante mystère ici)

DSC03967

et puis nous avons été gâtées par Côté Arcades.. Mais que peut bien contenir ce bel emballage soigné ?

DSC03955

J'ouvre la poche.. Cela sent délicieusement bon.. Mes doigts touchent une myriade de petits paquets..

DSC03956

Des thés maison !!

DSC03957

Emballages sublimes et personnalisés.. Merci Linda, tu nous gâtes trop !!

DSC03958

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu penses à tes collègues hein ac ?
Répondre
B
elle ta bien gatée
Répondre
Merci pour le clin d'oeil !!!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité