750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
13 juin 2011

Le Mois Molière c'est à Versailles et c'est maintenant !

mois moliereEn région parisienne au mois de juin?

Profitez en pour passer par Versailles. Première ville culturelle de l'île de France, Versailles ne se résume pas à la fabuleuse vitrine qu'est son château. Cette année comme chaque mois de juin depuis 15 ans, le Mois Molière transforme Versailles en ville théatre. Cette grande fête du théatre classique et contemporain mais aussi de la musique et de la danse transforme la ville en scène géante à ciel ouvert. Chaque jour vous avez le choix entre plusieurs spectacles gratuits dans des lieux de représentation magnifiques.

Une programmation riche et foisonnante accessibles à tous, c'est ce que propose le Mois Molière. Pour en savoir plus : www.moismoliere.com

Françoise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, bien sûr, je recommande...<br /> Je suis allée voir une représentation de "Frisette" de Labiche. Seulement 3 personnages. Une intrigue simple et marrante servie par de trés bons acteurs et un texte entrecoupé de chansons... Les 1ères bases de la comémie musicale...
Répondre
Programme alléchant mais trop loin !
Répondre
J
@Pauline : tu nous racontes ? C'était comment, quelle représentation, tu as aimé, tu recommandes ?
Répondre
P
Marrant ! J'étais à une représentation hier ! <br /> De grande qualité d'ailleurs....
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 825
Publicité