750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
14 juin 2011

Sacs 100% belges!

lilu_sacsQuand deux jeunes Belges et sympas s'associent, ça donne... Lilu! Un petit magasin de sacs qui a ouvert en 2004, et qui est assez prometteur! Situé rue du Bailly - c'est près de tout, avouez :-) - il serait très intéressant d'y faire un petit tour, un tourninounet, rien que pour le plaisir...

Cuir véritable et belles matières souples, douces et qui sentent bon, il n'y a que du beau! Justement, vous qui êtes à présent alléchées par mes promesses, le magasin fête justement son premier anniversaire... après-demain! Ce sera l'occasion de découvrir la nouvelle collection hiver de la marque, et de peut-être gagner un sac!

Qui m'y rejoint?

S.

www.lilu.be, 9 rue du Bailly à 1050 Bruxelles
Le jeudi 16 juin 2011 à 18h, s'inscrire de préférence avant ce soir à emmanuelleadam@lilu.be

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous êtes les bienvenues les filles! ;o)
Répondre
L
Moaaaaa !!! j'arrriiiiiiiiiiiive
Répondre
L
J'aime trop les sacs pour ne pas leur rendre une petite virtuelle bien sûr car c'est un peu loin...Merci pour l'info!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité