750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
27 juin 2011

Rejoignez-nous pour un lunch ce vendredi 1er juillet

Nous vous proposons de vous joindre à nous le vendredi 1er juillet pour un déjeuner "blog" à 12h30 au Quartier Libre, place du Luxembourg à Bruxelles!

Quartier Libre ? Souvenez-nous, on en avait déjà parlé : c'est là que vous choisissez vos 4 plats avec un petit crayon de bois.. 16€ pour un voyage en Méditerranée. Vous nous accompagnez ? Notre billet avait déchaîné les passions : 14 commentaires de votre part. Oui c'est THE place to be. With you !

quartierlibre

A l'heure du midi, venez partager notre table pour discuter de tout et de rien, de la vie et du blog, de nous et de vous, afin que nous puissions enfin rencontrer nos lectrices et lecteurs adorés... Promis, on vous laisse repartir travailler l'après-midi :-)

Il suffit juste de nous prévenir par une petite comm' ci-dessous si vous êtes intéressé(e). On vous envoie les infos en retour par e-mail. TOUS, bienvenue!!

AC. et S.

URL et crédit photo : http://newsites.resto.com/quartierlibre/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue Elisa !! On t'envoie les infos par e-mail.
Répondre
E
OUI INTERESSEE DE VOUS REVOIR AVANT LE GRAND SAUT AU KENYA... RAMENEZ MOI UN POIL DE GUEPARD SVP<br /> j'attends les précisions lieu quartier Leopold
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 846
Publicité