750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
24 août 2011

CONCOURS - où sommes nous ?

Elisa vous propose sa photo mystère avec trois mots pour vous guider : verre, fer et haute couture.

Où sommes nous ? Qui se lance dans ce nouveau concours, où nous ne vous proposons rien à gagner, seulement le plaisir de partager un bon moment. Déposez vos propositions ci-dessous en commentaire.

Pour celles et ceux qui ne reconnaissent pas le lieu (comme moi), il reste le ciel bleu de la photo à admirer, ah un ciel bleu, c'est beau, c'est comme un joli souvenir très très lointain (nooon je ne regarde pas au dehors en ce moment)..

IMG_6798

Mais qui est Elisa ? Rencontrée une première fois cette année dans l'un de ses repères à Louvain-la-Neuve, Elisa est venue le 1er juillet à notre lunch de blog. Elisa est jeune pensionnée (la veinarde). Tranquille la vie alors ? Que nenni. Elle vit sur des charbons ardents. Non seulement Elisa dépose régulièrement des commentaires (suivez son exemple ;-), mais en plus elle déborde de peps, de positivité, de fous rires et de jolies histoires. Une boule d'énergie, un condensé de bonheur, une thalasso du Touquet à elle seule : avec Elisa, on se recharge en vitalité. Vive Elisa !

AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
E alors chaton où est ta photo mystère??? L'ai-je zapée?AC et S aidez moi si je me trompe
Répondre
J
Formidable !!! Ca donne envie d'aller en week-end sur Nancy pour découvrir cette magnifique place.. J'ai vu qu'il y avait un hôtel mythique en face de ce très bel édifice. Il ne manque plus qu'une adresse gourmande pour me convaincre. Elisa, vivement ton billet ! Snoep, fais-nous partager tes adresses secrètes.. Chaton, tu es partante pour envoyer une photo mystère, à faire deviner sur le blog ?
Répondre
S
après deux jours d'abstinence (internet je précise)<br /> je découvre un pan de cette très belle place Stanislas,à Nancy:ville d'Emile Gallé le plus grand maître verrier ,l'art nouveau avec Louis Majorelle, l'art de la ferronerie aussi avec Jean Lamour, et puis aussi un artiste chanteur, poète, plus actuel:Charlélie Couture!!! au fait chante-t-il toujours?<br /> Merci Elisa pour nous donner envie de jouer;
Répondre
A
Haute couture ? Je ne vois pas. Je donne ma langue au chat.. on.
Répondre
E
chaton a trouvé mais je suis curieuse de savoir si<br /> vous avez trouvé le lien avec la haute couture????<br /> Je ferai ensuite mon billet parlant de ma découverte de NANCY<br /> bravo en tout cas à Chaton
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité