750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
26 août 2011

Kenya - les lacs de la Vallée du Rift

La Vallée du Rift, c'est pour beaucoup le berceau de l'humanité, les terres de Lucy.
La Vallée du Rift c'est aussi des lacs nombreux, certains d'eau douce comme le lac Baringo..

Photo 396

et certains d'eau salée, comme le lac Nakuru..

 Photo 367

ou encore le lac Bogoria..

P1030841

Bogoria est agrémenté de 2 millions de petites perles roses..

safari minetti vaessen JUILLET 2011 NAKURU BARINGO BOGORIA 327

Mais la vraie perle du Rift, mon lac à moi, s'appelle Naivasha..

Photo 306

Naivasha est un petit bout de paradis..

Photo 309

Chuuut.. les pélicans passent au dessus de nous..

P1030425

Je vous propose la suite de ce fabuleux voyage vendredi prochain.
Reposez-vous bien dans le jardin d'Eden..

Photo 213

AC.

Crédits photos : les 2 photos de Bogoria sont respectivement d'I. Guillard et M. Lejeune. Les pélicans ont été pris en photo par I. Guillard. Merci à eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore un qui a été au PARADIS.... SUIS CHALOUUUSSE!!!
Répondre
Y
Chez Michel Lejeune l'accueil est extraordinaire<br /> et le site est un eden, ou tous les animaux se cotoient, mais ce n'est pas un zoo, le site est ouvert et les animaux sauvages; j'y ai vu deux pythons girafes, cobs,dick- dicks gnous antilopes, zebres hippos et une grande variété d'oiseaux.Après deux voyages j'y retournerai volontiers.<br /> Les soirées devant l'apéritif sont inoubliables et sa fille Laura une charmante enfant Merci Michel et Joyce de votre accueil . Yves
Répondre
E
OUI ON VOIT TOUT CA A LA TELE OU SUR DES CALENDRIERS MAIS EN VRAI IL Y A LES BRUITS LES ODEURS ET TUTTI QUANTI CA DOIT ÊTRE MAGIQUE J'ESPERE QUE VOUS APPRECIEZ BIEN VOTRE BONHEUR
Répondre
J
Hello ! j'ai vu aussi cette région en avion (à la télé, hein !), les couleurs sont extraordinaires!!<br /> <br /> j'ai aussi lu ton com! au plaisir !<br /> A bientôt!
Répondre
C
Vous nous mettez l'eau à la bouche. C'est toujours aussi beau. Que de souvenirs pour nous.<br /> Nous attendons la suite avec impatience.<br /> Christian ARNOULD
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité