blogAujourd'hui, le monde a décidé de saluer le travail de longue haleine des bloggeurs! Mais quelle excellente idée, si vous me demandez mon avis. Tout un univers est mis à l'honneur, dont notre petite création ici présente, encore récente. Merci le monde!

Le monde des blogs est infini. Il y a les gros, les petits, les amateurs, les pros, les créatifs, les intellectuels, les drôles, les sérieux, les gourmands, les puristes, les minimalistes, les pailletés, etc.
En ce jour de la Journée Mondiale du Blog, c'est l'occasion ou jamais de saluer chacun d'entre eux, chaque auteur et créateur, et les belles rencontres que nous avons faites depuis la création de notre blog, avec nos collègues bloggeurs ou nos chers lecteurs adorés.

Un blog est une véritable plate-forme de bonheur, une piste de décollage vers l'épanouissement, un système d'échange chaleureux et solidaire, un organe vivant de partage. AC et moi-même, après quelques mois de blogging, nous sommes enrichies de toute cette expérience cumulée, et nous en sortons avec full motivation!

Nous continuons donc cette belle aventure avec vous, en vous remerciant tout d'abord de vos encouragements et de votre participation fidèle, mais en vous annonçant également notre "rentrée", demain! Nous reprenons donc notre rythme de croisière d'un billet bonheur par jour...

Nous essayons toujours de faire mieux, de nous améliorer pour vous, donc n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions, découvertes et envies! En attendant, donnez-nous la main, on est reparties!

S.