750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Collectif : Vacances, j'oublie tout

Nous sommes le 5 septembre. C'est la rentrée aujourd'hui en France et déjà le stress, la routine et les embouteillages ont repris le dessus dans votre vie ? Alors résistez à ce tourbillon qui vous aspire et ensemble, créons le collectif : 

"Non, les vacances ne sont pas terminées"

Prolongeons notre vie de juillettiste ou d'aoûtien en voyageant ensemble: envoyez-nous votre plus belle photo de vacances et nous la publierons sur cette page qui se promet d'être solaire.

Oui oui c'est toi qu'on vise, que tu rentres de Toscane, de Ténérife, de Monastir, de Serre-Che ou de la rue Quincampoix !

IMG_0438

Dès la mi-septembre, nous vous inviterons à voter pour la destination qui vous fait le plus rêver. Aucun prix à la clé, simplement le plaisir de partager de belles images..

Amis blogueurs, nous publierons vos liens de blogs sous votre photo. On compte sur vous pour relayer notre annonce :-) Que la résistance s'organise ! Vive le collectif !

AC.

UPDATE du 25 septembre - Voici les photos ! Nous lançerons le concours début octobre : nous attendons encore quelques clichés. Merci de votre patience :-)

Alain et Aline - Kenya, les bords du lac Naivasha (1/5)

alain_aline 

Alain et Aline - Kenya, les bords du lac Naivasha (2/5)

0061

Alain et Aline - Kenya, les bords du lac Naivasha (3/5)

0064

Alain et Aline - Kenya, les bords du lac Naivasha (4/5)

0069

Alain et Aline - Kenya, les bords du lac Naivasha (5/5)

0077

Sophie, un bout de paradis dans la Creuse

mail

Pauline en Provence (1/2)

IMG_1742

Pauline, en Provence (2/2)

IMG_1779

Pauline, dans le Dauphiné

IMG_1799

Pauline, dans le Lubéron

IMG_1641

Nicky, sur la Côte normande (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Sans titre_29La cote normande_1

Lynx2, Lanzarote 2011 (1/2)

Lanzarote septembre 2011 032

Lynx2, Lanzarote 2011 (2/2)

Lanzarote septembre 2011 041

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
PETIT RAPPEL A CHATON.....<br /> AUSSI NON JE PROPOSE UE NOUVELLE PHOTO MYSTERE EN BELGIQUE QUE NOUS NE CONNAISSONS PAS EN SON ENTIER
Répondre
T
Je vote pour Sophie dans la Creuse. Superbe photo !
Répondre
M
Moi j'adore la montagne pelée, la dernière photo !
Répondre
E
Pauline en Provence 2/2<br /> Point de vue compo artistique bravo
Répondre
J
1er octobre : 13 photos pour le concours dès lundi..
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 827
Publicité