750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Vos plus belles photos : à vous de jouer

Eh ben, où êtes-vous, lecteurs adorés et lectrices chéries ???

Nous avons lancé un défi "photos de vacances" le lundi 5 septembre.  A ce jour, nous n'avons reçu ... qu'une seule participation. Impossible d'imaginer que vous avez boudé notre initiative. Que s'est-il passé ? Deux possibilités :

- ou bien vous êtes tellement épaté(e) par la photo des 2A (Alain et Aline) que vous vous dites : inutile de participer, c'est mort d'avance..

- ou bien vous hésitez entre vos deux plus belles photos et vous n'avez toujours pas fait votre choix ?

Allons allons, tss tsss, pas sérieux là :-) On attend du lourd, du beau, des surprises, des clins d'oeil, des paysages époustouflants, mais aussi des photos mal cadrées, surexposées, un brin ratées, mais qui évoquent TOUTES UN SOUVENIR DE VACANCES qui nous fera craquer.

Allez, alléééé, allllééééé, une photo siouplait !

Contactez-nous en déposant un commentaire ci-dessous : on vous renvoie notre adresse e-mail. Renvoyez-nous votre photo en pièce jointe, on se charge du reste.. avec mention du copyright : vous et le lieu de villégiature.

En attendant, pour vous faire rêver, les 2A vous font part de photos prises au Kenya, pour le plus grand plaisir des yeux. Les photos ont été prises à Naivasha dans la propriété de Michel Lejeune. Mille mercis à Alain et Aline !!

AC.

0069

0064

0061

Copyright des photos : Alain et Aline, Kenya 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De superbes images .... moi-même dans un environnement très ... demande possible .... Je rêve de voyager en France et malheureusement, je ne l'avais pas, bien que ma famille qui y réside .... Y at-il une solution à mon problème
Répondre
J
Voili voilou, en principe vous avez toutes reçues de nos nouvelles pour l'envoi de vos photos. Faites-nous signe si ce n'est pas le cas. On attend vos clichés et on lance la compétition la semaine prochaine. A tout' !
Répondre
L
moi-aussi veux jouer. Comment je fais ?
Répondre
L
Les trois plus belles photos ... sont ci-dessus.
Répondre
L
Renvoyez-moi votre adresse!!! On a droit à une seule photo? Bonne soirée
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 848
Publicité