750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
22 septembre 2011

tablespoon.com, ideas that feed you...

On est si bien dans le monde culinaire qu'on y reste encore aujourd'hui, tiens! Voici un petit billet très spontané qui reflète bien ma philosophie à la cuisine: less is more et faisons simple!

tablespoon

J'ai trouvé récemment un petit site sympa, talespoon.com, consacré à des recettes (mmmmh) anglo-saxonnes pour la plupart (encore plus mmmmh), en anglais donc (pour nourrir notre cerveau également) mais surtout, classées dans des catégories dans lesquelles il suffit de piocher selon nos envies: low fat, plein de fibres, avec du poulet, moins de 30 minutes, pour le barbecue, au petit-déjeuner, végétarien, pour Nouvel An, etc. etc. etc.

Ce sont vraiment des recettes faciles, pas de prise de tête, juste comme il faut, nice and easy.

A vos marques, prêts, COOK!

S.

www.tablespoon.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
English and UK Food : i just love them !!! Cheers !
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 827
Publicité