750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Je cherche le poncho des ponchos

Chaque année à cette saison, c'est rebelotte : j'ai une envie d'un poncho à la rentrée. Cet air cru, cette ambiance fraiche et humide, les soirées froides, je me pelotonne dans de jolies mailles que j'ai à la maison (et fabriquées par une main experte).

Mais cette année, je voudrais un poncho qui brave l'extérieur, pour l'emmener dans le train, arriver au bureau, histoire de prolonger un peu le cocon douillet dans lequel je suis plongée.

Le problème, c'est que je n'en trouve pas !!! J'ai écrémé les magasins de la Capitale à la recherche de la perle rare, j'ai téléphoné à mon magasin fétiche (téléphoner plutôt que d'y rentrer, j'aurais succombé pour autre chose).

Alors je fais appel à vous : avez-vous vu MON poncho dans une vitrine, un catalogue, sur le dos d'une passante ? Un joli poncho, beau et chaud, pas kitchissime hein genre boules de noel avant l'heure ou je rentre d'Argentine, non un poncho qui fait poncho quoi..

Toutes vos idées sont les bienvenues. Je compte sur vous... je désespère moi !

AC.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour merci de m ajouter sur face book sur le nom de compte "fil é ton "<br /> vous allez touver les ponchos que je realisent en laine et j éspére que ca va vous plaire :)<br /> si c est le cas contactez moi pour plus d infos <br /> à bientot !
Répondre
A
Rhoooo ! Je vais finir par trouver grâce à vous toutes !! Merciiii :-)
Répondre
N
J'en ai vu distraitement, ce matin, chez C&A dans le style irlandais (gris beige avec torsades)Aucune idée du prix ni du modèle... Bzz.
Répondre
A
Vous êtes géniales, merciiiiiiii !!! C'est super gentil de m'aider !! Je vous tiens au courant de mes pérégrinations :-)
Répondre
E
je reviens de ma promenade digestive de pensionnée et ai poussé la porte du magasin PEOPLE'S COLOR à louvain la neuve et il y a 2 exemplaires d'un super poncho à col roulé taille unique (pas trop grand) en pure laine tricoté main gros torsadé couleur taupe ... Le prix est aussi gros torsadé: 139€ mais il ne fait pas souvenir de voyage il est super beau..et moi j'ai craqué pour une paire de TRIPPEN SUUUPERR BELLES j'en rêvais depuis longtemps : bordeaux avec deux pattes en velcro dont une autour de la chevilles... SEXY A MORT enfin pour des TRIPPEN grâce à toi je me suis mise en rouge à la banque avant la fin du mois! bof t'as vu les cours de la bourse?ALORS AU DIABLE l'avarice et les avaricieux
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 847
Publicité