750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
27 septembre 2011

Kev qui??? Ben Kev'Adams!

affiche-kev-adam-the-young-man-showDe temps en temps, il faut partir à l'aventure. Fermer les yeux et faire confiance, aller vers l'inconnu, comme dans Koh-Lanta. C'est inconfortable, certes, mais si l'expression "le goût du risque" existe, ce n'est pas pour rien...

J'en ai fait l'expérience récemment, j'ai reçu des places pour le one man show de... Kev'Adams. C'est ki suilà? Ben... je ne savais pas... Mais bon, places gratuites, une soirée de libre, je me lance!

Bon ok, c'est pas Koh-Lanta me diront certains, ce n'est pas vraiment un risque, si-c'est-nul-je-pars-à-l'entracte, je ne devrai probablement pas manger de vers vivants... Mais si vous aviez vu la horde d'ados-15-ans-maxi qui se bousculaient devant les portes et crier Keviiiiiiiiiiiiiin en entrant dans la salle, vous auriez eu des doutes aussi.

Donc en fait, pour les prophanes comme moi, j'allais donc voir le spectacle de Kev'Adams, l'humoriste des adolescents par excellence, la graine montante et très prometteuse de l'humour français, le pti jeune qui remplit les salles et les plateaux télé dans toute la France en ce moment... Pleine d'appréhension quant au genre d'humour sur les histoires d'amour douteuses des petites têtes blondes mal dans leurs peaux, j'ai été très très très agréablement surprise!

Je faisais donc partie des 30% d'adultes dans la salle (qui avaient aussi reçu des places probablement), mais j'ai pu constater avec eux que Kev, du haut de ses 20 ans, sait parfaitement mélanger l'humour djeun avec la subtilité à la Gad Elmaleh. J'ai ri aux larmes parfois même. D'une énergie incroyable et en total dialogue ultra dynamique avec la salle tout le long du spectacle, Kev n'est certainement pas un amateur ni le Justin Bieber des scènes parisiennes. Il tient 2h30 sans entracte, il court, il danse, il chante, il copie, il imite, il demande, répond, conclut, réagit, improvise,... il fait tout et on ne s'ennuie pas une seconde. Dans sa peau de bogoss-idôle-des-jeunes-filles, il donne envie de le suivre dans sa carrière, et de s'intéresser de plus près à son parcours. Son spectacle traite de façon générale des ados, du collège, des filles, des profs, de ses expériences avec le monde des adultes et il m'a fait presque envier mes voisins de 10 ans de moins que moi...

Heureusement, vous n'avez rien raté, il revient en Belgique très bientôt! Le 21 octobre à Liège, le 22 octobre à Col-Fontaine et le 3 novembre à Louvain-la-Neuve. Et peut-être même en dvd à Noël si vous êtes sages...

S.

Kev Adams - The young man show

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qui connait les DUBLINER'S<br /> Si oui c'est que vous êtes sexa comme moi si non par vos parents?<br /> je vais écouter leur dernier concert à GAND le 15 OCTOBRE et vous ferai un petit billet... <br /> je prendrai mon trèfle à 4 feuilles et m'habillerai en vert...
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité