750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
29 septembre 2011

J'ai encore été gâtée...

J'ai encore été gâtée. La blogosphère est un monde incroyable ! J'ai reçu deux attentions très spéciales...

Maripolmi avait demandé de me décrire en quelques mots-clés. Loin d'imaginer ce qui m'attendait, j'y suis allée la fleur au fusil : j'ai cité mes passions, mes amours, mes coups de coeur..

Quelle surprise de recevoir un énorme paquet !

IMG_0681

Le paquet contenait mille et une surprises

IMG_0682

Toutes plus belles les unes que les autres

 IMG_0685

Un condensé de ma vie

IMG_0710

(avez-vous vu les rochers Suchard ?!)

Avec des coups de coeurs, que du bonheur, avec une réalisation magnifique

IMG_0752 IMG_0754

Louise n'est pas en reste, elle pousse des cris de joie

IMG_0686 IMG_0687

Quelle merveille ce pochon à secrets !

IMG_0713

La chevelure de ma princesse est embellie - du rose bien sur !

IMG_0689 IMG_0692

Maripolmi, merci. Louise et moi avons été tellement émues de recevoir tes attentions délicates ! J'ai bien reçu tes mots-clés, à mon tour de te préparer quelque chose. Hihiiiii...

Et puis à peine la semaine écoulée, je reçois à nouveau une belle enveloppe, contenant des étiquettes stylées..

IMG_0758

qui ont vite trouvé leur petite place au bureau, histoire de ne pas oublier la poésie de la vie ni Côté Arcades qui m'a fait cette belle surprise !

IMG_0760

Quant à ton magnet stylisé, signé à tes couleurs ma belle Linda, il a trouvé tout naturellement sa place..

sur la porte du frigo, avec les autres magnets !

IMG_0762

Merci à toi Linda, tu es si généreuse.. J'ai plusieurs enveloppes en retard Linda, faut que tu arretes !!! A mon tour de te faire une méga grosse surprise, comme l'a fait Maripolmi : tu m'envoies tes mots clés, tes passions, tes envies ?

A mes deux blogs chéris, merci merci merci...

AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@AC oui pour la Noël je me souviens que nous avions fait un échange cartes de voeux originales. Etait-ce dans ce cadre là?
Répondre
M
Désolé!! J'ai pas encore mis de com!!! Je suis a la ramasse sur la blogo, j'ai quitté le navire ;-) J'essaye de remettre le moteur en marche mais je ne trouve pas la clé :-))) je serai plus présente le mois prochain et ce d'après...<br /> je vais me répéter mais je suis ravie de t'avoir fait plaisirs!! et à Louise aussi sache que je n'ai pas fait l'élastique pour les cheveux, j'aurai bien aimé mais je ne sais pas où trouver ce genre de feutrine.<br /> Plein de bisoux
Répondre
A
@Elisa : non tu n'as raté aucun épisode. Les échanges de cadeaux sont très fréquents dans la blogosphère. Ca te dirait qu'on organise un petit échange entre lecteurs, par exemple pour la Noël ?
Répondre
E
j'ai loupé un épisode? c'était quoi cet échanges de KDOS vous avez les adresses de chacun?
Répondre
N
Maripoli, connais pas. Elle a l'air super cette Marie... BZZ.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité