750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Le concours de photos est lancé !

Voici un mois nous avions fait le pari de publier vos plus belles photos de vacances.. Pari tenu ! Vous trouverez 13 photos de vacances - elles sont absolument sublimes !

Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour les découvrir et voter pour votre destination préférée :-)

Accès vers l'album solaire de nos vacances

Mille mercis à celles et ceux qui ont joué le jeu (dans l'ordre d'arrivée des photos) : Alain et Aline, Sophie, Pauline, Nicky, Lynx2.

Belle journée, toujours sous le soleil pour la Belgique !

AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vote pour les vaches. L'amour est dans le pré...
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité