750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Vive Médor, Moustache, Cadichon et Pâquerette!

Aujourd'hui, c'est la Journée mondiale des zânimôooo! Du plus petit moustique à l'éléphant, en passant par votre petit Yorkshire ou le poney du pré d'à-côté, c'est leur jour, fêtons-les!

animaux

C'est donc l'occasion d'acheter un énorme os à ronger et de l'entourer d'un beau noeud rouge, un nouveau rouleau de ficelle pour votre chat ou un dinosaure en plastique pour votre lama. C'est un peu Noël à leur échelle en fait...

Si vous voulez et pouvez en faire plus, il existe moult activités prévues pour leur faire plaisir. Plutôt que de favoriser votre pacha qui se vautre toute la journée dans votre magnifique canapé moelleux (ce qui est légitime bien entendu), pourquoi ne pas dédier un peu de votre temps aux animaux qui séjournent temporairement dans des refuges et qui se réjouiraient littéralement de votre passage, même très bref, pour leur faire une petite caresse?

Au hasard, Animaux en Péril à Braine-l'Alleud propose très régulièrement des activités pour entrer en contact avec leurs petits pensionnaires. Par exemple, ils vous proposent de promener un chien pendant une après-midi, pour leur faire prendre le bon air mais pour vous laisser profiter de la campagne brabant-wallonne par la même occasion... C'est pas super?

La prochaine occasion sera les 10 et 11 décembre prochains, et tout est bien expliqué sur leur site, ainsi que leurs autres activités!

Je suis sûre que vous saurez trouver une petite BA du jour à offrir aux  animaux (jeter vos petites miettes de pain pour les oiseaux dans votre jardin, épargner la mouche qui vole dans la salle de bain, offrir une carotte au cheval d'en face, etc.) et souhaite un joyeux Noël à vos petites bêtes!

S.

http://www.animauxenperil.be/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben par chez toi aussi, c'est la bonne humeur... et mince: j'ai oublié cette journée aux animaux.;;-)))) merci pour ta visite par chez moi.;;-)
Répondre
A
Bonne fête à mon Bibou ! Et bravo pour ce joli billet plein de chaleur et d amour !
Répondre
Ah ! Ben alors aujourd'hui c'est crême chantilly pour mes Loulous ! Ils adorent ça !
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 827
Publicité