750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
18 octobre 2011

1 an d'existence pour notre blog !

Ca y est! Le cap, la cîme, le tournant, l'apothéose, la première bougie! Notre, votre blog a un an, a 365 jours, un premier anniversaire à fêter! Faites péter le champagne, lancez les confettis et les paillettes, dansez, chantez, riez, aujourd'hui on fête, on célèbre!

Bougie-anniversaire-1-an

Et dire qu'il y a un an et quelques jours, nous discutions tranquillement autour d'un plat de pâtes bien chaudes (chez Arthur's) de nos coups de coeurs du mois quand AC dit "on devrait écrire un blog", sur le ton de la rigolade... Et en avant, au bout d'une semaine, le compte J'adore J'adhère était créé!

Un an d'idées, de découvertes, de curiosités, de feedback, d'échanges, de retard pour écrire un article, de prise de tête pour trouver une idée, de joies à la lecture de tous les commentaires et des statistiques... Que de beaux souvenirs! Toute une vie presque!

Bien entendu, tout cela ne serait pas arrivé sans VOUS! Encore merci pour tout, pour votre présence et vos impressions qui nous font avancer, et nous donnent encore et toujours l'envie de continuer... car bien sûr, cap vers les 2 ans!

Et comme anniversaire rime avec cadeau, nous vous donnons l'occasion de participer à notre petit concours du jour: que représente la photo ci-dessous? Laissez-nous un commentaire, et nous récompenserons et tirerons au sort le nom du gagnant à la fin du mois d'octobre!

Des idées?

Très belle journée à tous!

S. et AC.

IMG_elisa

Photo mystère d'Elisa (merci à toi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toi aussi c'est ton anniversaire, on arrive donc au 1 an ! Bonne continuation ! A bientôt.<br /> Frédérique.
Répondre
J
@QuentetCeline : bravoooo ! À vous de nous proposer la prochaine photo mystère !<br /> @Elisa : nous attendons aussi tes prochaines photos, avec grand plaisir !!! Fais nous partager tes trouvailles et tes jolis coins.. Ça fait rêver. Merci !
Répondre
E
Hé bin bravo Céline et Quentin je pensais vraiment que vous étiez du coin car sur internet vous avez été rapides à trouver <br /> Ceci dit mes petites balades de retraitée me mènent dans des coins fort jolis en BELGIEKE;il y a plein de choses à voir chez nous .... Si la "chef" du blog m'y autorise je peux poursuivre mes devinettes photos où sommes nous de temps en temps;
Répondre
C
Youhou! Enfin! On peut le dire :D<br /> C'est l'hôtel de ville de Oudenaarde. Comment on a trouvé? héhé... une recherche google en bonne et due forme (20 minutes intenses) et un soupçon de chance! On a trouvé une gravure, approfondi la recherche et c'était dans le sac!
Répondre
J
Eh bien, difficile il me semble, on sèche, on sèche... ;o)<br /> <br /> Apparemment, quelques personnes ont déjà trouvé, éclairez-nous de vos résultats, et expliquez comment vous avez trouvé! <br /> Qui sera le gagnant???
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 827
Publicité