Ca y est! Le cap, la cîme, le tournant, l'apothéose, la première bougie! Notre, votre blog a un an, a 365 jours, un premier anniversaire à fêter! Faites péter le champagne, lancez les confettis et les paillettes, dansez, chantez, riez, aujourd'hui on fête, on célèbre!

Bougie-anniversaire-1-an

Et dire qu'il y a un an et quelques jours, nous discutions tranquillement autour d'un plat de pâtes bien chaudes (chez Arthur's) de nos coups de coeurs du mois quand AC dit "on devrait écrire un blog", sur le ton de la rigolade... Et en avant, au bout d'une semaine, le compte J'adore J'adhère était créé!

Un an d'idées, de découvertes, de curiosités, de feedback, d'échanges, de retard pour écrire un article, de prise de tête pour trouver une idée, de joies à la lecture de tous les commentaires et des statistiques... Que de beaux souvenirs! Toute une vie presque!

Bien entendu, tout cela ne serait pas arrivé sans VOUS! Encore merci pour tout, pour votre présence et vos impressions qui nous font avancer, et nous donnent encore et toujours l'envie de continuer... car bien sûr, cap vers les 2 ans!

Et comme anniversaire rime avec cadeau, nous vous donnons l'occasion de participer à notre petit concours du jour: que représente la photo ci-dessous? Laissez-nous un commentaire, et nous récompenserons et tirerons au sort le nom du gagnant à la fin du mois d'octobre!

Des idées?

Très belle journée à tous!

S. et AC.

IMG_elisa

Photo mystère d'Elisa (merci à toi !)