750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Zhom m'étonnera toujours

Avouons-le : il y a un an, lorsque nous avons lancé notre blog, Zhom a été assez surpris. Son attitude du départ sentait le « une lubie de plus, ca lui passera dans un mois ».

Son attitude un mois plus tard ressemblait à celle du chat : je fais semblant de ne pas savoir. Mais je vais lire discrètement le billet du jour sur le temps de midi.

Son attitude six mois plus tard était plus directe : bon ca va durer encore longtemps ? Le repas de ce soir n’est pas préparé et la stère de linge n’est toujours pas repassée.

Sacré Zhom.

Vous le voyez, Zhom a pris en grippe mon statut de bloggeuse. Il est un peu jaloux de me voir les yeux rivés sur le clavier en soirée, au lieu de lui gratouiller négligemment l’échine du dos tout en lisant mon bouquin à ses côtés.

Après 9 mois d’existence, Zhom n’a déposé aucun commentaire, à part un court message écrit en turc et sous pseudonyme (véridique). Il n’avait pas le choix : il était sous la menace de ne pas dîner (re-véridique).

Zhom ignore superbement mes écrits. Zhom ne parle jamais du blog. Il adore pas, il adhère pas.

Et puis un jour, un dimanche de juin je m’en souviens, Zhom m’avoue dans le jardin, entre une coupe de rosier et le ramassage des branches, eh bien Zhom m’annonce qu’il se lancerait bien dans la blogosphère.

Je dis pardon ? Le sécateur m’en tombe des mains.

Un blog, toi ?

Ben oui, pourquoi pas ?

Mais tu vas écrire quoi ? Tu ne sais même pas poster de commentaire.

Ben j’aurai besoin de toi au début.

Ah oui je vois. Ben non désolée, tu te débrouilleras tout seul. Et tu vas écrire sur quoi ?

Je ne sais pas encore.

Et tu espères avoir des visiteurs qui déposeront des commentaires ? Tu as vu comment tu te comportes, les autres feront de même tu sais.

Ben chez moi, il y aura du contenu.

Chez lui il y aura du contenu. Ca c’est top comme révélation.

Zhom m’étonnera toujours.

Zhom a effectivement lancé son blog le 26 juin 2011. Je vous invite à aller lire son contenu, puisqu’il en a un... URL : http://cessnaoui.canalblog.com.

C’est cela, oui.

AC.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mon zhom à moi il adhère sans adorer comme moi et matte de loin et 'est bien ainsi
Répondre
J
Vous me faites trop rire les filles !!! Merci :-)
Répondre
J'en reviens ! Pfff c'est sur les n'avions... Z'aime pas les n'avions ! NA !
Répondre
Je file voir ce goujat ;)
Répondre
M
Dis donc ton zhom, il serait pas parent avec le mien ? (bon le mien a pas encore son blog....)Je vais quand faire un petit tour (et peut être même que ja vais latter, histoire de me défouler lol)Bonne journée
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité