750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
17 novembre 2011

Promenons-nous dans les bois...

Promenons-nous dans les bois..

IMG_0212 

.. tant que le loup n'y est pas..

IMG_0221

Si les fougères y sont bien,

IMG_0218

le soleil: aussi...

IMG_0213

Ces photos ont été prises hier après-midi. Quelle balade ! Les températures sont négatives, il fait splendide. J'ai particulièrement admiré les dentelles dorées de la fougère aigle.

Belle journée ensoleillée !

AC.

IMG_0222

Photos prises au Bois de Lauzelle, Louvain-la-Neuve.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non je n'ai pas vu le loup ;-) (ouf)
Répondre
S
le loup l'as tu vu???
Répondre
A
@Ran-Tan-Plan : mais où habites-tu ? En Méditerranée, en Afrique, aux Caraïbes ? Raconte-nous, fais-nous rêver :-)
Répondre
A
@Esperluette : merci pour ta promenade sur notre blog, reconverti pour l'occasion en forêt d'automne !<br /> @Elisa : Bonne fête alors :-) Pour les photos, on s'en charge : nous les publierons la semaine prochaine, promis ! Elles sont SUPER BELLES. Merci pour ta gentillesse et ton partage.
Répondre
E
IL Y A 40 ANS ON LA FETAIT LE 19 NOVEMBRE STE ELISABETH REINE DE HONGRIE MAIS JE NE SAIS POURQUOI ON LA DEPLACEE AU 17 MAIS MA MAMAN ET MOI PORTIONS LE MEME PRENOM ON SE FETAIT LE 19 DEVANT UN PAQUET DE TRUFFES EN CHOCOLAT MEGABON D'UN PATISSIER DU QUARTIER A FOREST<br /> COMMENT JE FAIS POUR METTRE QQ PHOTOS AUTOMNALES QUE J'AI ENVOYEES SUR JADOREJADHERE? JE NE SAIS PLUS COMMENT J'AI FAIT POUR NANCY.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 827
Publicité