750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
25 novembre 2011

Let's find the cat!

Peut-être aurez-vous vu tourner sur facebook un petit jeu amusant, et parfois énervant même... Il s'agit de trouver le chat dans les photos suivantes... En général, les gens les trouvent tout de suite...ou pas du tout...

Bonne chance, et bon vendredi! Vous allez m'adorer ou me détester ;o)

S.

chat1

chat2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bouhouh!!!!!je ne vois rien.....
Répondre
L
Et l'éléphant vous le voyez ? Il est en bas à droite de la première photo. Tout en rose.
Répondre
J
Ouiiiii vraiment en pile plein milieu ;o) Le chat se dirige vers le photographe, il est donc presque entièrement de face ;o)
Répondre
M
UUhhhh, sur la première photo, au milieu ???? J'vois rien, bouuuuuuh :-( :-( :-(
Répondre
J
Bon allez, je vous aide... ;o)<br /> - Première photo: le chat est roux et blanc, et en plein milieu de la photo, <br /> - Deuxième photo: le chat se trouve devant le petit muret, à droite, à hauteur des feuilles qui se trouvent le long du mur arrière...<br /> Ca vous aide? ;o)))
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 850
Publicité