750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Lancement de notre action "carte de Noël"

Voili voilou, le mois de décembre a pointé son nez ! Il est temps pour nous de lancer les festivités. 

Voici nos inscrits :

  1. Maripolmi
  2. Lynx
  3. Elisa
  4. Ran-Tan-Plan
  5. Nicky
  6. Anne-Christine
  7. Louise
  8. Sophie
  9. Snoep
  10. Chaton

L'une d'entre vous est au taquet : non seulement elle a déjà préparé une carte maison, mais en plus nous avons déjà reçu sa photo.. Voyez donc ci-dessous :

 viewer

Superbe réalisation et bravo ! De qui est-elle et pour qui est-elle, mystère et boule de gomme, nous ne vous dévoilerons rien du tout..

Nous allons vous écrire un message personnel avec l'e-mail de la personne qui recevra votre carte. A vous d'obtenir son adresse postale. Vous enverrez votre adresse à la personne qui vous contactera. 

Vous avez oublié de vous inscrire ? C'est encore possible AUJOURD'HUI mais faites vite ! Laissez-nous un message ci-dessous.

Nous attendons vos photos pour les publier aussi.

Belle semaine !

AC. et S. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihiiii j'adore ton impatience Elisa :-) J'ai des nouvelles des autres participantes, c'est en cours, les photos arrivent :-) On publiera l'album pendant les vacances. Attention à la grève en Belgique, les envois seront retardés...
Répondre
E
J'EN AI MARRE D'ATTENDRE oui c'est mouéé qui ai reçu la super belle carte de RANTANPLAN <br /> ET vozôtes????
Répondre
M
Les échanges sont donc lancés !! <br /> cette première carte est très sympa et je reconnais bien sa patte ;-)<br /> plein de bisoux
Répondre
E
ET BIEN SURPRISE.... JE DOIS ENCORE IMAGINER
Répondre
J
Voili voilouuuu, les e-mails sont envoyés aux participantes ! Avez-vous reçu votre petit message ?
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité