750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
8 décembre 2011

En attendant Noël...

grand placeNoël approche à grands pas, et si vous avez du mal à vous mettre in the mood (la neige nous manquerait presque!), voici une petite idée d'excursion pour ce weekend.

Tradition oblige, la Ville de Bruxelles organise comme chaque année un marché de Noël, bien connu, mais vous pouvez également cette année admirer le petit spectacle de sons et lumières qui a lieu tous les soirs sur la Grand Place de Bruxelles jusqu'au 3 janvier 2012.

Les Bruxellois n'ont pas souvent l'occasion de se rendre sur la Grand Place, ce qui est bien dommage. Déguster un bon vin chaud en se baladant tranquillement entre les sapins tant que les douces températures nous le permettent me semblent d'excellente augure en attendant les fêtes... La crèche vivante est fidèle au poste, et le show féerique projeté sur l'Hotel de Ville est vraiment magnifique et vaut véritablement le détour...

Petits et grands ouvriront grands leurs yeux, et les écolos apprécieront les magnifiques lumières LED offertes par Electrabel...

C'est tous les soirs de 16h30 à 22h, et le weekend jusque 23h.

Belle promenade!

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUI moi aussi mas ça dépend des années... LA NEIGE MANQUE UN PEU l'an dernier j'ai adoré mais je reconnais que ce n'était pas facile pour tout le monde.
Répondre
M
Qu'est ce que j'aime cette période !!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 849
Publicité