750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
9 décembre 2011

Zen-attitude ce week-end

Ce billet très court ne contient qu'une photo, mais quelle photo

Voici le rayon de soleil de votre week-end

Jordanie 2011 227

Je vous laisse méditer devant ce lieu que je rêve de voir un jour

Eh oui, c'est pas moi qui suis allée

Y'en a qui se baladent au soleil en ce moment - ils ont mille fois raison

La photo est envoyée par Michou

Big bisous ma voisine préférée et merci à toi pour ce superbe cliché :-)

AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, j'aimerais bien y aller, j'ai juste vu une vidéo de youtube je crois ,que c'est beau. Bises
Répondre
M
Et voilà! moi maintenant j'ai la musique d'Indiana Johns dans la tête lol<br /> Tu veux trouver le Graal Miss "j'adore,j'adhère" ?<br /> En route !
Répondre
S
tu as bien raison, c'est la zen attitude !!!!!!
Répondre
N
Il me semblait bien qu'il s'agissait de Pétra. Michel et Manu sont gâtés. Bzz.
Répondre
J
C'est le site de Petra, en Jordanie! Un lieu magnifique, dont la roche a une couleur magique et exceptionnelle...
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité